Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Prochaine réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 15:28:45   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

On pourrait peut-être faire une réunion prochainement, déjà afin de vous montrer notre nouveau lieu de bricolage et en prendre possession.
Quelle date le 13, 20 ou 27 mars?
Le 27 certains proposaient de continuer leurs arcs, pourquoi ne pas faire ça là-bas, du matin à la fin daprès-midi, avec plusieurs ateliers brico?
Mais avant de commencer le bricolage, il faut qu'on sache ce que l'on bricole, et pour ça il faut que l'on se voit.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 15:47:42   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Ce n'est pas vraiment possible de déménager les bancs d'équilibrages pour les arcs, il faudrait que tu viennes voir, d'ailleur on peut faire les trépieds chez moi, il y a tout le matériel. Quand à la date, pour moi ça ne peut être que le 27, mais pourquoi pas voir ton local l'après-midi ? On pourrait emmener le paillon.


Edité le 08-03-2010 à 15:49:56 par Acer




--------------------
Acer
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 16:55:53   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

moi j'ai répétition le 27...
tant pis!
Olivier,tu viens à Pontoise?

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 21:10:55   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

ca pourrai etre un bon programme pour cette journee du 27 !!
dommage sophie que tu ne pourra pas etre là

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 17:24:04   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

C'est toujours ok pour demain?
9h c'est ça?
Par contre je n'ais pas les coordonnées de notre président.


Edité le 26-03-2010 à 17:25:43 par reorgwenn




--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 19:02:17   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

oui oui toujours ok !! on se rejoins place du duc jean V à 9h si tu veux, il habite tout près

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 02:00:03   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

ah oui je serais là aussi ^^
mais je ne pourrais rester que le matin

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 21:50:52   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

C'était une bonne journée !!!

--------------------
Acer
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 22:32:48   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

Tu peux le dire, j'ai mal au mains et aux coudes comme jamais
c'est vraiment terrible la plane et le racloir
Vivement que je puisse continuer
A+

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 09:37:08   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

c'est le metier qui rentre !!

--------------------
varven_1
Super membre
varven_1
122 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 16:19:16   Voir le profil de varven_1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varven_1   

il faut soigner le mal par le mal
a quand la prochaine?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Prochaine réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum