Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Vendredi 14 au soir avec nos cousins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:54:17   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Coucou, a tous.

Je vous invite a venir manger a la maison vendredi soir, pour partager un repas avec nos cousins belge.

Me tenir au courant le plus tôt possible merci.

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:21:54   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

tout ceux de la confrèrie peuvent venir ?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 22:48:29   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

ben oui, tout ceux de la confrérie peuvent venir, sinon je n'aurais pas posté ici ^^.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:00:27   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Voila weekend terminé, nos cousins sont retournez chez eux sniiif snifff, merci a vous chers cousins pour ce magnifique weekend passé ensemble.

A très très très vite.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:16:42   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

je rejoins Govien, merci à vous pour votre présence, votre amitié, votre humour !
à très vite !

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:26:13   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

c'était super en votre présence cousin dinantais, à bientôt

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:21:19   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Merci les Dinantais, revenez très vite nous voir, nous vous attendons de pied ferme !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:42:34   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Ils reviendrons cela je te le garantie, mais malheureusement pas pour la fête des remparts.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Vendredi 14 au soir avec nos cousinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum