Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Venez danser !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:47:10   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Apprendre à danser est non seulement un plaisir, mais quelque chose de pas idiot quand on veut présenter au public la vie d'un village ou d'un campement médiéval. Une très bonne occasion d'apprendre et de s'amuser sera le bal renaissance /fest-noz qui aura lieu au C.R.E.C. (près de la bibliothèque, sous l'école de musique) le samedi 28 novembre. les danses de la renaissance alterneront avec les danses bretonnes et seront expliquées par un maître de danse. C'est un bal "tout au violon" qui a lieu dans le cadre de la fête du violon et je jouerai pour les danses bretonnes.
Et venez en costume !!!

--------------------
Acer
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 20:58:11   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

Vous avez raté une super soirée, vous méritez tous d'être sévèrement flagellés !!!
(sauf Loan qui est venue, et ben elle aura sa ceinture orange en danserie et pas vous, NA!)

--------------------
Acer
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:07:43   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Oui je voulais venir mais la fatigue a été plus forte que moi ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Venez danser !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum