Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge 

 fabrication de forge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 19:08:11   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Sympathique ma foi ^^

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 19:25:41   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

sympathique oui mais pas franchement réussi. il me faudrait une enclume plus grande...avec une table de même pas 10cm de long et 5 de large c'est pas facile de faire une lame bien plane... et pour faire un bon couteau il faut un bon acier,pas du fer a béton...je me renseigne au boulot pour en trouver.


Edité le 26-04-2011 à 19:51:31 par Garance




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Anwers
(Non memb)Combattant un jour, combattant toujours.
Membre
Anwers
25 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 18:00:59   Voir le profil de Anwers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anwers   

Belle objet. Ça se voit que c'est du fait maison. Gwendall, dis-toi qu'il y a un début à tout, puis au fur et à mesure ce sera de mieux en mieux.


Edité le 11-05-2011 à 20:30:03 par Garance




--------------------
Dans un combat, rien est plus beau qu'en faire un sans victime. Pour cela que la Diplomatie existe. Vive la Diplomatie.
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 18:27:40   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

lol t'inquiète pas je le sais. après deux armure et quelques couteaux, je commence a comprendre comment se fait l'apprentissage


Edité le 11-05-2011 à 20:29:28 par Garance




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Anwers
(Non memb)Combattant un jour, combattant toujours.
Membre
Anwers
25 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 16:00:47   Voir le profil de Anwers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anwers   

Ça va alors. Tant que ça marche.


Edité le 17-05-2011 à 22:05:40 par Garance




--------------------
Dans un combat, rien est plus beau qu'en faire un sans victime. Pour cela que la Diplomatie existe. Vive la Diplomatie.
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:18:35   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Gwendall si tu veut je peut t'avoir des chutes IPN a mon taf ta juste a me faire signe si ca peut te convenir.Will

--------------------
will
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:20:36   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oups désolé je viens de remarquer des fautes .

--------------------
gwendall
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me
Super membre
192 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 20:17:13   Voir le profil de gwendall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendall   

je pense pas que l'IPN soit une bonne solution. il n'est pas assez épais et risque fort d'avoir un coup de chaud...et ce sera le cas.mon enclume prend déjà pas mal le chaud...alors un IPN qui ne fera pas plus de 50mm en épaisseur...si l'enclume plie je ne risque pas de faire une lame bien droite
merci de proposer quand même.


Edité le 11-07-2011 à 21:49:33 par Garance




--------------------
Pour l'Or, la Gloire ou votre Sympathie; Je Ne Me Renierai Pas!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Confrérie de Coetquen  Ateliers  Forge  fabrication de forgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum