Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Blason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 02:57:40   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Qui pourrais m'envoyer un beau blason pour illustrer ce nouveau forum ?



--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 14:15:26   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

que veu tu dire par blason?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:54:28   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

coucou tous,

je suis content de vous revoir.

je suis entrain d'en faire un. Enfin, j'essaye de faire quelque chose. je vous le posterais ici une foi terminé.

Mais, je pense qu'il en faudrait plusieurs et que l'on fasse un vote pour élire le plus beau non?

amicalement

nico.

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:58:08   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

J'appelle blason le furieux, l'image que je pourrais mettre en haut a gauche pour égayer le forum


--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:26:18   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

pourquoi pas une photo de nous tous en archer?je dis ça comme ça ,car ces vrai ,que je suis très beau en archer.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:31:29   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   



voici, un petit blason que je viens de terminer. Petit renseignement sur se dit blason.

en haut du blason, l'hermine de la Bretagne car nous appartenons au duché de Bretagne.

la couleur bleu (azur) signifie: la beauté (comme tu dis le furieux nous somme beau en archer), la fidélité et la persévérance.

La couleur rouge (gueule) (couleur de Dinan) signifie: L'amour (du tir à l'arc ) et le désir de servir sa patrie

le château (tiré du blason de Dinan) représente notre appartenance a Dinan

et enfin le lion qui représente la force et la noblesse.

j'ai rajouté une flèche et une épée en signe de notre confrérie.

anecdotes: si vous suivez la courbure que fait l'extrémité des pattes du lion, vous remarquerez qu'il forme l'arc de cercle du corps d'un arc

voila, n'hésitez pas a faire des critiques et a y apporter votre petit grain de sel, c'est uni que nous avancerons

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:10:00   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

durnikb dit donc tu est une bête,comment tu fait ça?
au niveau des pattes du lion en effet cela represente la poignée et les branches de l'arcs mais et oui il ya toujours un mais, la fleches est à l'envers.
enfin tu est doué quand même.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:06:50   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

salut le Furieux, et salut à toutes et à tous,

Merci pour se compliment, mais tu sais dans la confrérie beaucoup son capable de faire mieux. enfin restons modeste ^^.

Pour la flèches, je vais te répondre non elle n'est pas a l'envers voici un petit croquis de comment faut la voir ^^:



Bon d'accord, la flèche n'est pas centré par rapport a la poignée, mais c'est juste symbolique, cette flèche ne sera jamais tirée.

Il n'y a que le furieux qui me complimente, pfff, moi qui croyais avoir des ovations de tous le monde.

amicalement

durn

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:08:03   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

ben en fait je voyais ça avec la patte de devant qui tient l'épée. c'est pour ça.
mais bon tu te démerde pas mal pour un mec qui change des ampoules.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:56:53   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

si moi je te complimente: il est magnifique ton blason!!!


--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 00:44:48   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

J'ai qu'une seule a dire ! BRAVO ! mais que d'artistes nous avons la !
faudrais juste améliorer la fleche et l'epee et c'est Royal (heu non c'est le lys ca ^^)

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:19:54   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Oui je le sais mais je voulais l'avis de tous pour le rendre plus beau (digne de nous ^^). Je vais voir se que je peux faire pour l'améliorer.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:10:57   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Tu pourrai m'envoyer le fichier original (sans la fleche et l'epée) pour voir ce que ca donne
merci

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 18:59:26   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Biensur mon cher, je t'envoie cela de suite.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 22:14:08   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Alors cyber? il est où ton blason? Notre webmaster doit être impatient d'embellir son tout beau forum.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 01:58:02   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

J'ai pas encore eu le tps de faire quoi que ce soit pour le blason !
deja je me repose un peu
ensuite j'ai commencé a
puis à
demain matin je
deamin aprem je vais essayer de et de
cette semaine c'est sur je m'y met!! mais entre ca et la cotte de maille a finir pour ce we ca va etre charette !!


Edité le 14-07-2008 à 01:59:04 par cybermic




--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:04:06   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Citation :

Alors cyber? il est où ton blason? Notre webmaster doit être impatient d'embellir son tout beau forum.


Ben oui j'attends tranquille coolosse


--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:19:30   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

si c'est comme les flèches ça va être dans le vide hin cyber?

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 00:57:48   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Vous ertes des mauvaises langues !! j'ai juste des priorités en ce moment ! lol

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:16:41   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   




Alors que pensez vous de celui ci?

Un lion d'or armée d'une épée et d'un arc sur fond du blason des Coëtquen et en cœur, l'hermine de la Bretagne.

Le rouge représente, l'amour et le désir de servir sa patrie.
L'argent représente, la pureté et la sagesse.

Voila a vos commentaires.

Cyber si tu veux le blason demande ^^


Edité le 17-08-2008 à 16:14:35 par durnikb




--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 01:10:45   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

pas mal mais pourrait tu changer la couleur de l'ecriture car je trouve quelle se voit mal,si non le reste est bien.

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 04:02:59   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

c'est super durnikb, mais en effet la couleur d'ecriture ne ressort pas des masse.
Aller encore un tit effort...


--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:02:02   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

voila mes petits. J'espère que sa vous plais? Si non je change.

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:42:31   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

si tu pouvait faire une derniere petite modif au niveau du "de" car il et mal centrer et je pense qu'il faudrait le mettre au centre de la pointe du blason.désolé de te dire cela mais c'est pour le bien de la confrérie.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:15:42   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

yo
jsuis avec Papi, et c nickel pou nous!
heu...tu pourrais pas mettre l'épée et l'arc en noir?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  BlasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum