Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Blason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:11:31   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Ok, bon je vais voir se que je peux faire, mais en attendant j'ai envoyé le blason a notre webmaster adoré, donc, je fais les modifs de l'épée et de l'arc, mais je ne peux faire la modif du texte, car pour mettre le "de" au centre, je doit remonter "confrérie" et il va cacher une partie de l'épée. Désolé le Furieux.


Voila qui est fait, quand dit vous?


Edité le 28-07-2008 à 21:31:01 par durnikb




--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:04:00   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   



Ça y est j'ai mis le blason en place, dites moi si cela vous convient.
Et si vous voulez que je fasse un site par la même occasion, dites le moi et surtout donnez moi les éléments.




--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:00:43   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi sa me va. Un site??? ????????? ???????? de quoi, moi pas comprendre, moi petit cerveaux.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 10:12:12   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

heu est-ce que tu pourrais agrandir les hermines?

sinon pour le site c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut attendre l'AG!



--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:55:53   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je vais te manger tout crue, si tu continue, miss. oui biensur que je peux mais je le ferais une foi que j'aurai la devise de la confrérie, cela me fera faire qu'une modife.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 16:16:30   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

voici une autre version du blason (voir plus haut a l'emplacement du dernier blason).

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 15:38:15   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

salut,
nico tu à fait du bon boulot pendand mon absance,bravo.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:19:08   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Merci le furieux,

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:39:48   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

alors alors où c'est que ça en est?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:05:28   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je ne l'ai pas encore retravaillé, mais ça va venir patience.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  BlasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum