Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Marché de Pontoise, 10 & 11 avril 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:25:29   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Avis pour tout ceux qui auront besoin de matos, le marché de Pontoise se tiendra les 10 & 11 avril prochain.
Plutôt que de faire plusieurs voitures autant faire du co-voiturage, qui serait partant?
Une journée est bien suffisante et autant y aller le samedi car il y a plus de choix.


Edité le 28-02-2010 à 12:27:19 par reorgwenn




--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 19:44:18   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

pas de soucis pour moi !

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:26:01   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

moi aussi je suis ok


Edité le 25-04-2010 à 18:46:06 par cybermic




--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:44:16   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

moi aussi évidement je viens (si on veut d'une sorcière à bord...)
Loan ne sera pas des nôtres,hélas.

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:46:09   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

une sorcière attention aux maléfices

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 15:20:12   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

De mon côté, le véhicule 9 places n'est pas dispo ce week-end là. Sorry.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:16:14   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

pour moi pas de soucis non plus, je vais pouvoir venir, le patron me donne une semaine de vacances, la semaine la. merci patron ^^

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:57:12   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Donc voici la page officielle du marché de pontoise :

http://www.marches-histoire.fr/information.php?menu=22&ville=P

l'entrée est payante

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:39:34   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

est ce qu'il resterait une place encore,j'emmènerais bien quelqu'un?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 02:59:36   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

je vais voir pour louer un mini bus 9 places, ce sera plus sympa, je vous tiens au courant dans la semaine.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 08:44:49   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

Sonia et Chris ne seront pas là non plus.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 12:45:33   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Reorgwen m'a informé que son amie ne serai pas des notres pour pontoise donc il resterai 2 places, donc pas de soucis sophie !

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:50:11   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

coucou tous, voila bonne nouvelle, le van 9 places est réservé. Donc nous pourrons partir tous ensemble.

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 10:33:42   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

cool ca !! bonne nouvelle

--------------------
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 22:54:49   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

super on part faire nos courses

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:59:19   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

J'ai cru comprendre qu'on allait partir de TRES bonne heure pour Pontoise.
Si l'on par si tôt, pourrais-je abuser de l'hospitalité de l'un d'entre vous la veille au soir.
Ce n'est pas encore sur mais ça me permettrait de ne pas me lever trop tôt si je dors plus proche de notre point de départ.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:02:58   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

tu peux venir à la maison si tu veux pas de soucis ... j'aurais normalement fini ma chambre donc la chambre d'amis sera libre...

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 23:32:41   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Merci Mickaël c'est cool !!!

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
xanarok
Super membre
xanarok
97 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 15:43:00   Voir le profil de xanarok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xanarok   

quoi tu prete ma chambre sans mon autorisation

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:27:16   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Si la chambre de Mickaël n'est pas terminé tu pourras toujours venir a la maison.

Dite moi, nous sommes combien a partir? car si je comprend bien notre adorable sorcière ne viens plus et son ami non plus c'est cela?
donc, il y a xanarok, reorgwenn, cybermic et moi, si nous sommes que 4 un mini bus 9 places va nous couter plus cher que si je prenais ma voiture, donc soit on comble le manque, soit nous ne louons plus le mini bus?

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 09:56:36   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

désolée de vous mettre dans l'embarras mais ,bon,je vais travailler pour nous aussi,il y a du beau monde à Comper et peut être des sous pour la compagnie.
mes sortilèges vous accompagneront pour que votre quête soit couronnée de succès.
à part ça,rappelez vous qu'ils ne prennent pas les cartes de crédit (yen a qui jactent même pas le français!), pas tous les chèques,donc munissez vous de liquide (non,Nicolas,pas celui auquel tu penses).et donc attention aux tire laine!
je vous téléphonerai avant de partir au cas où vous auriez trouvé qque chose pour moi.


--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 22:09:09   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Merci sang-nom pour la proposition.

Alors du coup on part en voiture ou en mini-bus?

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 08:27:31   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Nous sommes 6 donc je pense que le minibus fait l'affaire ...

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:52:31   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

euh...
ça ne me regarde plus vu que je vous ai lâchement plantés pour aller batifoler avec Merlin ,néanmoins,l'un de vous compte 4 personnes et un voiture,l'autre ,6 personnes et un mini bus...plutôt qu'une sorcière vous faudrait il un(e) comptable (compteuse/conteuse..)????
ah j'y suis,vous compter rapporter un stock de serfs pour faire les gros travaux..

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 11:40:02   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

nous sommes bien six : moi, gaetan, nicolas, alexandre, gerard, lilianne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Marché de Pontoise, 10 & 11 avril 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum