Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Marché de Pontoise, 10 & 11 avril 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 20:39:42   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

le mini bus est toujours d'actualité, je vais le chercher demain soir, donc si quelqu'un veux emmener des amis, il reste encore 3 places.

--------------------
reorgwenn
Super membre
reorgwenn
378 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 20:39:50   Voir le profil de reorgwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reorgwenn   

Et deux de plus (autant remplir le mini-bus) : Godefroy et Dame Agnés que certains ont pu croiser à Blains.

--------------------
votre Dévoué Avoué du Sénéchal.
Pour Dinan ...
Confrérie...
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 20:41:40   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

pas de soucis, plus on est de fou plus on rit

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 22:52:13   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

voila, Pontoise est fini on a plus de sous ! lol mais qu'est ce que c'etait bien ! nous étions étourdis par les étalages, c'est ENORME !
vivement l'année prochaine pour que je m'achète un fauchon ^^

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 13:48:32   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

pas l'année prochaine,à la toussaint,comme tous les ans.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:16:29   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Euuh moi ce sera l'année prochaine car mon compte en banque risque de ne pas aimer^^, mais en effet c'était énorme.

--------------------
sophie la sorciere
Super membre
sophie la sorciere
286 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 20:07:25   Voir le profil de sophie la sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie la sorciere   

au fait ,les mecs,j'éspère que vous avez vu Gwen à Pontoise,il nous a fait défaut à Comper...
Comper sans Arthur,c'est dur..

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 20:14:11   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

oui je j'ai cru l'apercevoir mais etant donné le monde qu'il y avait je n'etais pas tres sur que ce soit lui ! donc c'est bien lui que j'ai vu !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Marché de Pontoise, 10 & 11 avril 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum