Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Ouverture de la confrérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:54:58   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Coucou a tous,

Voila, se weekend j'ai appris qu'il fallait une certaine somme pour déposer le dossier de la confrérie a qui il se dois. Donc mon petit cerveau et moi avons pensé a quelque chose. Pourquoi ne pas organiser un petit barbecue entre amis et ainsi en demandant une petite participation a chacun, on trouverait les fonds pour lancer la confrérie.

Donc, voila, je veux savoir se que vous en pensez et si cela vous intéresserais?

Si oui, je voudrais avoir les réponses assez rapidement s'ils vous plait pour l'organisation (lieu, viande, boisson, etc...), car avec les vacances qui approche et les absences de chacun.

amicalement

durn

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 23:25:09   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

ok pour moi,mais pas les deux prochains week-end ou alors le vendredi soir.
a plus

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:01:08   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

t'inquiète il faut que je m'organise, donc se ne sera pas avant milieux d'aout ou fin aout.

Qui d'autre est intéressé?

--------------------
kunzo
grand commodore
Membre
kunzo
41 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:14:41   Voir le profil de kunzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kunzo   

ué! moi aussi je suis partant mais je refuse de payer!
faut faire ça chez la Niakouette, on la préviendra la veille ça ira!

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 00:18:48   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Je suis aussi partant... mais pk ne mettons nous pas chacun une somme d'argent, je vais dire une connerie, disons 10 ou 20 € tout simplement ( cane nous empeche pas de faire un BBQ bien sur ^^


Edité le 08-07-2008 à 00:19:16 par cybermic




--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:25:35   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

le plus simple à mon avis c'est que chacun ammène un truc à manger que se soit entré,apéro,désert ou autre et chacun donne une petite somme d'argent entre 10 et 20 euro comme le dis cyber.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:31:30   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Moi je suis ok. Vous savez moi, tant qu'il y a, à manger et à boire (surtout à boire)

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 00:18:38   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

On va passer pour quoi encore ?? des Intello ??



--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:39:35   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

carrement le plus important c'est d'avoir à manger et à boire!
papa est ok pour faire ça ds le studio mais il faut le prévenir à l'avance (et pas la veille )
héhé on fait ça en costume????

--------------------
kunzo
grand commodore
Membre
kunzo
41 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:57:49   Voir le profil de kunzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kunzo   

non! non! on fait ça tout nu au naturel!! wéé le furieux semera des poils partout dans le barbuk!! CLASSE!

blague a part pk pas en costume moi ça me va!!!

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:03:23   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

pour ceux qui n'ont pas de costumes ont fait comment?

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:11:01   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Niakouette dois t'acheter une tunique non? si oui et bien tu l'as ton costume, si non tu as toujours la solution proposé par Kunzo . Mais la tu risque d'attirer l'attention sur toi et choquer les plus jeunes. Niakouette aller ferme les yeux

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:21:32   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

En costume ca serai terrible! Bon thierry, tu va chercher un ou 2 sacs a patattes pour faire le pouilleux et on te jettera les reste

T'enerve pas stp je RIGOLE
mais l'idee sac a patates est pas mal ^^

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 15:20:57   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

les frais de dossier pour le dépôt des statuts s'élèvent à 39,06 €... on devrait arriver à faire face.

--------------------
Acer
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:02:44   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

je veux bien des sacs à patattes mais je supose que pour toi et ta demi-moitié c'est des sacs de 2 kilos alors il va en falloir vu la bête.

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 21:46:36   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

chouette un barbek

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:39:36   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Donc en résumé pour que se soit clair pour tous le monde:

Fin aout rendez vous chez le pôpa de kouettekouette (si il est toujours d'accord), on emmène se que l'on veux a manger ou a boire (prévoir pour tous le monde quand mm ), on verse (pas de la bière) mais quelques écus (euros) pour la confrérie, on s'amuse, on s'éclate (proprement car après faut nettoyer), bref on va passer un très très bon moment.

ah j'oubliais le principal, ceux qui peuvent venir costumer, n'hésité surtout pas.

voila si j'oublie quelque chose n'hésitez pas.

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:57:28   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

essayer de ne pas choisir le week-end du 29.30.31 car je commence le vsd please

--------------------
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 07:55:19   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

Ok ca le faire ^^ cool !!!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 22:07:02   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Pour la date, moi je propose celle du samedi 23 aout , cela vous conviens?

Je ne peux pas avant, mais après il n'y aura pas de soucis. Faut juste savoir que le dossier d'inscription est a déposer courant septembre.

--------------------
le furieux
Membre
le furieux
34 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:22:40   Voir le profil de le furieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le furieux   

moi c'est niquel le 23.

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:23:01   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

Je vais envoyer un mail a tous les futurs membres de la confrérie, pour valider la date et confirmer qui apporte qui et quoi.

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 04:32:38   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Pour moi c'est impec le 23 août
On sera 2


--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:45:16   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

gné...c'était trop bien hier, ça fait du bien de et et et bcp tous ensemble
mais...aujourd'hui c'est dur ...jsais pas pour vous mais ya une bicyclette qui fait des virages serrés à l'intérieur !

--------------------
Gandalf
Administrateur
Gandalf
38 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:57:56   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ne t'inquetes pas la niakouette, suis sûr qu'on va bientôt remettre ça (une idée comme ça)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Ouverture de la confrérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum