Confrérie de Coetquen
Administrateurs : Gandalf, gueuloup
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées 

 Ouverture de la confrérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gueuloup
Administrateur
gueuloup
591 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 23:17:42   Voir le profil de gueuloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gueuloup   

lol je suis dac avec duncan on remettra tres vite !!

--------------------
Govien
dit Govien
Super membre
Govien
327 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:31:38   Voir le profil de Govien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Govien   

T'inquiète La Niackouette, sa sera moins dur avec l'habitude.

Cyber, je suis sur que l'on remettra cela, j'espère très bientôt car il y a encore beaucoup de chose a faire et a finir.

--------------------
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:21:45   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

yep il reste 2 bouteilles de rouge, 2 rosé et un hydromel à finir! on s'y met quand!

--------------------
Acer
Super membre
Acer
227 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:16:27   Voir le profil de Acer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acer   

bon, je vois qu'il faut rappeler à la confrérie qu'elle a aussi quelques nobles buts !!!

--------------------
Acer
niakouette
Super membre
niakouette
70 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:22:02   Voir le profil de niakouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niakouette   

exact capitaine! c'est tt juste ce que je viens de dire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Confrérie de Coetquen  Idées  Idées  Ouverture de la confrérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum